La collection Osez 20 histoires de sexe se tourne dans le dernier opus vers le sado-masochisme et la domination. C’est à nouveau une kyrielle d’auteurs, avec quelques noms que nous commençons à connaître après avoir lu de précédents volumes, qui propose sa vision du thème à travers des nouvelles épicées.

Osez… 20 histoires de soumission & domination joue de la diversité des situations et des lieux : un homme se soumet pour l’amour d’une belle banquière, un collier et une laisse trouvés dans une armoire entraînent une jeune femme à la découverte des pratiques d’une Maîtresse, l’employée d’une librairie doit reprendre ses études sous la houlette d’un amant sévère… Une diversité d’écrits pleins d’imagination.

Osez… 20 histoires de soumission & domination, Collectif, éd. La Musardine, 8 €

_____

Dans ce volume, j’ai dû ne pas aimer peut-être deux textes. L’ensemble est bien écrit, plaisant. C’est donc un bon volume, comme les précédents nous y avaient habitués.
La nouvelle que j’ai préférée est Le Cadenas d’Octavie Delvaux qui figure en tête du recueil, dont la chute m’a fait sourire. Son auteur a d’ailleurs, fait notable, écrit au total trois nouvelles dans cet opus.

Voici le détail des textes qui figurent dans ce volume :

Le Cadenas, Octavie Delvaux
Compensation, Roger Riba
Tombé sous le charme, Frédéric Chaix
Sous influence, Frida Ebneter
La Marionnette, Gala Fur
Pour les rondeurs de Mathilde, Vincent Rieussec
La Cul?otte, Octavie Delvaux
Voulez-vous m’obéir ?, David Anderton
Un joujou très docile, Mélanie Muller
Aucune pénétration possible, Frédéric Richet
Le Remède, Anne de Bonbecque
Aux enchères, Dolorès Gerko
Initié par ma cousine, Patrick Ducasse
L’Offrande sublime, Isabelle Lorédan
La Manifestation, Miss Kat
Corps à corps, Barbara Swish
Vicieux Claudy, HDZ
La DRH, Carlo Vivari
Sous la selette, Octavie Delvaux
God save the Queen, Frédéric Chaix

_____

Présentation de l’éditeur :

Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Epoux cocu qui se venge de l’infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochistes des gens qu’il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de domination, le SM n’a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !

_____

Le volume sort le 15 septembre, donc demain, en librairie. Et notez que le 6 octobre, vous pourrez rencontrer des auteurs de ce recueil à la librairie La Musardine.