Tous les ans, le site NeOplaisir.com organise un concours d’écriture. A partir de demain débute le 4e concours de récits érotiques de la boutique NeOplaisir et cette année, ce concours est prévu en partenariat avec la collection e-ros.

 

Concrètement, que faut-il faire pour y participer ?

Être résident de l’Union européenne, être majeur et adresser un texte en prose d’une page A4 maximum (en Times, taille 12, enregistré en format .doc, .docx ou .odt) à l’adresse stephATneoplaisir.com avant le 15 mai.

Ce texte devra être érotique et comporter la mention, qu’il s’agisse d’un thème important du récit ou d’une simple évocation, d’un livre érotique ou de lingerie. Le concours est en effet proposé en amont du salon du livre érotique et des dessous chics d’Evian qui aura lieu les 2 et 3 juin prochain (et auquel la collection e-ros participera bien sûr).

Le jury, composé de Jean-Pierre de NeOplaisir.com, d’Isabelle Lorédan auteure de Un, deux, trois… Nous irons en croix d’e-ros D/s, de différents autres textes dans la collection mais aussi de Que la chair exulte ! qui paraîtra le 2 juin prochain et de moi-même, nommera un vainqueur le 1er juin et lui remettra deux prix : un ensemble de produits biologiques pour le corps de la marque Shunga d’une valeur de 100 euros environ de la part de NeOplaisir et l’ensemble des livres numériques de la collection e-ros de la part des éditions Dominique Leroy.

Les textes du concours figureront dans leur ordre d’arrivée dans la rubrique dédiée du webzine de NeOplaisir.