Érotique et coquin, échangiste et libertin, fetish & bdsm, gay & lesbien, quel que soit votre vision de Paris, le guide Paris sexy 2012 propose un carnet d’adresses bien rempli. Les établissements, boutiques, saunas, librairies, cinémas, pharmacies, les soirées : tout est condensé en 170 pages, illustré, commenté surtout, avec des coups de cœur annoncés et des déceptions qui ne sont pas tues.

Un Paris comme on devrait plus souvent le voir..

Paris sexy 2012, Marc Dannam, éd. La Musardine, 11,90€

 

Quelques adresses que nous connaissons déjà pour avoir fouiné l’été dernier (librairie La Musardine évidemment, Sexodrome, Métamorph’ose,…), mais tellement d’autres à découvrir… Pas pour bientôt, mais…

 

Présentation de l’éditeur :

Le nouveau guide du Paris Sexy est arrivé, plus concentré, plus lisible, plus coloré, plus illustré… Paris est l’une des capitales les plus sexy d’Europe et du monde. La scène SM y est aussi florissante qu’à Londres, les « love hôtel » commencent à y apparaître comme à Tokyo, les sex-shops sont aussi réjouissants qu’à Barcelone ou New York, les établissements gays sont aussi joyeux qu’à San Francisco et il y a bien plus ici de clubs libertins que dans n’importe quelle autre ville du monde… A Paris il y a tout, le plus de diversité et de liberté en la matière ! Tous les goûts peuvent y être satisfaits, tous les désirs et tous les genres de sexualité.
Le guide du Paris sexy paraît chaque année depuis 11 ans. Il recense tous les lieux « chauds » de la capitale. soit plus de 400 adresses de librairies coquines, musées aux toiles débridées, instituts de beauté, boutiques de lingeries, saunas mixtes, sex-shops, lovestores, bars, backrooms, boîtes de nuit, clubs libertins, hammams, clubs gays, tatoueurs, bars lesbiens et de soirées « érotiques », ou « sexy ». Vous y trouverez forcément de quoi vous divertir, que vous vouliez découvrir une ambiance simplement « coquine » ou plonger dans l’univers tumultueux des soirées échangistes, que vous soyez hétéro, gay ou tenté par le fétichisme. Pour la première fois, le Paris sexy paraît tout en couleurs, avec des centaines de photographies des lieux cités! Pour vous aider dans votre choix, les meilleures d’entre elles, sont « chaudement recommandées par la Musardine ».