Les 2 et 3 juin aura lieu le 2e salon du livre érotique et des dessous chics d’Évian. Vous ne pouvez pas ignorer cet événement, je vous en parle depuis un moment ! Bien sûr, la collection e-ros y sera présente sous la forme d’un stand pour lequel monsieur travaille dur, parce que c’est un pro d’InDesign et pas moi (enfin bon, je me débrouille quand il le faut) : réalisation de documents divers sur la collection, en petit et en grand format. Je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Il va falloir que je m’occupe un peu de l’aspect décoratif du stand. Habiller l’urne aussi puisque nous proposerons un tirage au sort en partenariat avec Neoplaisir, encore (oui, je les aime bien, alors tant qu’à faire…) et le magazine Sensuelle (parce que je les aime bien aussi). Des petits bulletins seront disponibles sur place, vous pourrez gagner un string Lola Luna offert par Neoplaisir (Lola Luna une de mes marques préférées de lingerie !), un abonnement d’un an au magazine Sensuelle et des livres numériques de la collection e-ros.

Je pense amener ma cafetière vu qu’en automne dernier j’étais gravement en manque de caféine lors de ce salon. Venez boire un café avec nous ! Je vais essayer de penser aux tasses en plastique ! (Nous ne mangeons personne et, même si je m’intéresse à la littérature érotique, juré craché, je ne suis pas nymphomane, vous pourrez approcher sans crainte.)

Quoi d’autre ? Il paraîtrait que Fabrizio Pasini, illustrateur pour un livre numérique à paraître dans la collection e-ros, Tatiana sous tous les regards (publication prévue en août) viendrait. Cela reste à confirmer, Fabrizio vient de m’écrire qu’il devait encore s’occuper des modalités techniques de sa venue. Il dédicacerait sa bd Axelle Parker (éditions Joker). Vous pourrez découvrir par la même occasion l’illustration qu’il a réalisée pour la couverture du livre numérique Tatiana.

Je suis pour ma part contente de revoir ou de voir pour la première fois certains auteurs ou dessinateurs avec qui j’ai pu être en contact ou avec qui je le suis actuellement, et cela dépasse largement le cadre de ma collection…