Cela fait un moment que je ne vous donne pas d’informations sur les prochaines publications dans la collection e-ros.  Alors voici !Au mois de juin sont prévues deux sorties : pour e-ros & bagatelle (couverture bleue) la première nouvelle publiée de Jean Claude Thibaud, La Résidante du palais (illustration de couverture de Clem’), pour e-ros & ceteri (couverture violette) la deuxième nouvelle en solo d’Isabelle Lorédan, Que la chair exulte ! (illustration de couverture de Sandokan).

Au mois de juillet, une publication « grand format » avec un livre numérique d’e-ros graphique, Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre de Miriam Blaylock (auteur) et de Denis (illustrateur). Vous aurez sans doute reconnu derrière ce titre l’histoire de Cendrillon…

 

 

Au mois d’août, deux publications à nouveau : pour e-ros graphique encore, deux récits mettant en scène la pulpeuse Tatiana : Tatiana sous tous les regards de Tatiana Smirnov (auteur) et Fabrizio Pasini (illustrateur), pour e-ros & ceteri dont ce sera le troisième titre, Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault, un récit lesbien (illustration de couverture de Gier).