Le 10 juillet paraîtra un nouvel opus de la collection e-ros, c’est à dire un nouveau livre érotique sous format numérique. Pour ce volume, s’associent un auteur, Miriam Blaylock, que vous connaissez déjà puisque vous avez pu lire précédemment son conte Le Petit Chaperon vert et sa nouvelle Fais-moi mal ou L’Art de rester de marbre, et un illustrateur, Denis, qui a déjà officié dans l’anthologie Nonnes lubriques.

L’e-book érotique s’intitule Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre. A travers ce nom, vous reconnaissez bien sûr Cendrillon et son mignon chausson qui s’est transformé pour les besoins du conte en un non moins mignon godemiché.

La pauvre Cendrillon n’a pas de poitrine, ses demi-sœurs la surnomment cruellement « Sans-Nichon ». Mais qu’importe lorsque l’on est une jouisseuse-étoile, née pour le plaisir, et que l’on rencontre un beau prince (peut-être gay) !

Avec la verve propre à Miriam Blaylock, avec les superbes illustrations réalisées par Denis, vous retournerez en enfance (enfin, pas tout à fait…).

Il s’agira à la fois du deuxième e-book d’e-ros graphique (après Le Petit Chaperon vert précédemment cité) et du deuxième « grand format » après Sexagésime de Ian Cecil.