Ce sont les textes les plus longs de la collection e-ros, parus respectivement en mai pour Sexagésime et en juillet pour Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre. Ces écrits existeront donc non seulement sous forme d’e-books mais aussi, à partir du 10 août, dans les « packs découverte », sous forme de livres audio mp3.

Voici les visuels, réalisée à partir des illustrations de Denis (pour Sans-Nichon de Miriam Blaylock) et de Jérémy Kartner (pour Sexagésime de Ian Cecil) que vous pouvez voir en intégralité sur les premières de couverture des livres numériques. En dessous, les pistes de chaque livre audio.

 

Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre de Miriam Blaylock :

1. Chapitre premier La Jouisseuse-étoile, 2. Chapitre II Une Résistance érotique, 3. Chapitre III La Braguette magique, 4. Chapitre IV Le Prince et l’amnésique, 5. Chapitre V Un homo comme ils disent, 6. Chapitre VI La Petite Biroute de verre, 7. Épilogue

 

Sexagésime de Ian Cecil : 0. Introduction, 1. Les Parloirs, le cylindre et la roue, ou L’Art de jouir en bouche au Moyen Âge, 2. Le Fouloir et la belle-mère, 3. Chroniques vénitiennes 1 : Le Club des chattes, 4. Chroniques vénitiennes 2 : La Boîte magique.