En marge du dernier opus de la collection Osez 20 histoires de sexe, qui a pour thème Internet, se trouvent quelques pages du roman à venir d’Octavie Delvaux, Sex in the kitchen.

Je cite la page 235 : « En guise de cadeau bonus, nous vous offrons ici un extrait en avant-première du premier roman d’Octavie Delvaux, Sex in the kitchen, un texte érotique plein d’humour, de rebondissements et de scènes torrides, écrit par une jeune femme talentueuse et à l’imagination débordante que les lecteurs de la collection « Osez 20 histoires » commencent à bien connaître. Rendez-vous en librairie en janvier 2013 pour découvrir ce roman dans son intégralité ! »

Quel programme, n’est-ce pas ?

Si c’était quelqu’un d’autre qu’Octavie Delvaux, j’aurais pu dire : oui, c’est bien joli, toutes ces expressions superlatives, mais je demande à voir. Seulement, c’est Octavie Delvaux, et comme je suis fan de ce qu’elle écrit, je me suis précipitée sur les treize pages dont on nous offre la lecture pour mieux aiguiser notre envie de nous jeter sur le roman à sa sortie.

Par conséquent, maintenant que j’en ai goûté un petit bout, j’attends avec impatience le roman dans son intégralité. Le but est atteint…