J’ai déserté mon blog ces derniers jours pour plein de raisons, le temps qui manque bien sûr, et le temps qui manque surtout parce que je suis une grosse dormeuse et que j’ai plein de choses à faire. Une fois que j’ai bouclé ce que je voulais faire…. je dors (ou plutôt je mange des spéculoos et je dors ensuite). Parmi ces choses que je fais, il y a la préparation de deux livres gratuits d’extraits de la collection e-ros et vous pourrez très prochainement découvrir le premier, Florilège 1 Domination (admirez la créativité du titre…) car c’est un florilège, autrement dit des bribes, des extraits représentatifs de nos livres numériques sur le thème de la domination.

Y figurent un extrait de Un, deux, trois… Nous irons en croix d’Isabelle Lorédan, de Fais-moi mal ou L’Art de rester de marbre de Miriam Blaylock, de Trois Jours de braise de Martine Roffinella et deux tout petits extraits de deux nouvelles du recueil Entre ses cordes (avec les textes de Miss Kat et d’Ysalis K.S.). Vous pourrez y lire aussi un avant-propos de mon cru, parce qu’un livre d’extraits balancé sans introduction, c’est un peu curieux ; je me suis donc prêté à l’exercice.

Après 1, il y a 2. En janvier vous devriez pouvoir télécharger tout aussi gratuitement un livre d’extraits nommé Florilège 2 dédié aux scènes de sexualité plurielle. Je vous en reparlerai le moment venu.

Un livre d’extraits offert, c’est bien pour se faire une idée de ce que peuvent contenir nos livres, de ce qui a pu être écrit, c’est bien pour découvrir le style de tel ou tel auteur. Mais personne n’y gagne rien, pensez-y. Donc si un extrait vous plaît, pour l’auteur, pour l’illustratrice Jahyra qui a réalisé l’ensemble des couvertures, pour moi (ben oui aussi), pour toute la maison d’édition, pensez à acheter le livre et à le lire intégralement. Cela, ce serait un cadeau de retour pour nous tous.

Bientôt en ligne, donc, surveillez la page ! http://dominiqueleroy.izibookstore.com/collection/16/e-ros (et comme toujours, en plusieurs formats, vous pouvez lire sur n’importe quel support, même sur un vieil ordinateur.)