Je vous avais parlé du magazine Cohues il y a quelque temps, à propos du numéro « spécial sexe ». Le dixième numéro vient de sortir, et il comprend un texte personnel : A voyeur, voyeur et demi.

Les éditions La Musardine avaient lancé un appel à textes sur le thème du voyeurisme auquel j’avais participé avec trois textes. Vous avez pu lire Homme à exhiber dans le recueil Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes paru le mois dernier. Vous avez pu lire Ville d’eau sur mon blog. Que faire du troisième texte ? Comme le magazine littéraire Cohues sollicitait l’envoi de textes pour ce numéro 10, sans thématique particulière, j’ai proposé ce A voyeur, voyeur et demi. Parce que je m’étais beaucoup amusée à l’écrire et que je trouvais dommage de le jeter. Parce que le texte réussit encore à me faire rire. Parce qu’il vous amusera peut-être.

Cohues n°10 est en ligne, téléchargeable gratuitement, depuis hier. Je ne l’ai pas encore lu, mais je suis en tout cas très contente du travail de mise en page et d’illustration réalisé à partir de mon texte. Voyez vous-mêmes :

Bonne lecture du magazine !