Au mois d’octobre vont naître deux collections auxquelles je suis liée d’une manière ou d’une autre.

Commençons par le début du mois : le 4 octobre paraîtront les trois premiers titres de la nouvelle collection érotique de L’ivre-book, L’ivre des sens. Outre Pompier volontaire de Miss Kat, vous pourrez trouver À voyeur, voyeur et demi (eBook gratuit) et Un Stage érotique, deux nouvelles que j’ai écrites sous le pseudonyme de ChocolatCannelle.

https://www.facebook.com/events/633215680055862/

Poursuivons avec la fin du mois : en même temps que la publication d’Invitation au Manoir, nouvelle écrite par Emma Cavalier et Chloé Saffy (collection e-ros D/s) paraîtra une version numérique (entièrement revue par l’auteure, Chloé Saffy) du roman Adore. Ce roman prend place dans une nouvelle collection des éditions Dominique Leroy dont je m’occupe : eMotion.
eMotion comme… émotion, comme… un mouvement du papier vers le numérique.

La publication simultanée d‘Invitation au Manoir et d’Adore n’est pas fortuite. En effet, les personnages d’Adore, Anabel et Verlaine, sont aussi présents dans Invitation au Manoir, en compagnie des personnages du roman Le Manoir d’Emma Cavalier. Invitation au Manoir constitue ainsi une sorte de chapitre inédit d’Adore comme du Manoir ( Invitation au Manoir peut cependant tout aussi bien être lu indépendamment des deux romans.)