Nouvelle érotique écrite dans le cadre d’un appel à textes, restée en suspens, adressée ensuite au magazine Cohues et publiée dans le 10e numéro de cette revue (en format PDF), À voyeur, voyeur et demi est un texte que j’aime beaucoup. C’est pourquoi, quand Lilian, éditeur de L’ivre-book, a demandé si des auteurs (j’avais alors signé plusieurs contrats pour d’autres nouvelles érotiques) avaient des textes dont il puisse réaliser une publication gratuite, je lui ai adressé cette nouvelle. Lilian m’a répondu aussitôt « bien sûr, je prends ». Et voilà comment À voyeur, voyeur et demi a trouvé une nouvelle vie sous forme d’eBook dans DRM, en format ePUB et Mobi, dans la toute nouvelle collection L’ivre des sens.

Je vous invite à télécharger et à lire cette nouvelle érotique, si vous ne la connaissez pas encore, ou même si vous la connaissez déjà, car c’est une autre lecture d’avoir un texte dans une revue en PDF et un texte sous forme de livre numérique. Je l’ai pour ma part sur ma liseuse depuis quelques jours, et j’adore ce petit eBook…

 Voici sa notice :

Hélène, auteure de récits érotiques, vit dans un immeuble aux cloisons si fines que les ébats sexuels du voisinage n’ont plus de secrets pour elle. Elle observe, écoute et ne peut résister à la tentation de participer.
Jusqu’où les vies de l’auteure et de son héroïne peuvent-elles se confondre ? Est-ce Hélène qui écrit ces mots ou bien l’auteure ?
Qui est le voyeur ? Hélène qui écoute ses voisins ou vous, lecteur, qui vous penchez sur ces pages ?

Livre à télécharger sur la librairie de L’ivre-book : http://www.ivrebook.fr mais aussi sur un grand nombre de librairies numériques très prochainement.

À voyeur, voyeur et demi, ChocolatCannelle, éditions L’ivre-book, coll. L’ivre des sens, gratuit.