Dans le but de constituer un recueil collectif de nouvelles érotiques pour e-ros & bagatelle (collection numérique des éditions Dominique Leroy), avec une publication prévue en septembre 2014, je suis actuellement à la recherche de nouvelles sur le thème « rondes et sensuelles » (probable titre du recueil).

Il s’agira, dans un texte de 10 000 signes minimum espaces comprises, et 30 000 au maximum, de narrer une histoire où une femme ronde trouve un épanouissement sexuel dans une histoire d’amour (qui n’en reste pas moins érotique) ou dans une pratique sexuelle particulière (initiation au libertinage, exhibition,…) sans que le texte ne sorte d’un érotisme relativement soft.

Chaque auteur peut adresser un ou plusieurs textes (nécessairement inédits : aucune publication antérieure, même sur un blog), avant le 1er mars, à l’adresse chocolatcannelle  at dominiqueleroy.fr (sans les espaces, et en remplaçant « at » par @). Je précise que je ne lis généralement pas les textes qui me sont adressés avant la clôture de l’appel à textes, mais accuse réception de chaque texte qui me parvient. Les réponses arriveront ensuite courant mars ou avril.

Rémunération : les auteurs ne perçoivent pas d’avance, mais se partageront 15% des ventes, aussi équitablement que possible (minimum trois ou quatre textes seront retenus et au maximum 6 ou 7 probablement), en fonction de la longueur de leur texte (le même pourcentage ne sera pas appliqué pour un texte de 10 000 ou de 30 000 signes). Le prix de vente du livre évolue en fonction de sa longueur totale (il sera de 1,99€ pour 50 000 signes, 2, 49€ pour 80 000 signes maximum, etc.)

Pour toute information complémentaire, merci de consulter la page de la collection e-ros sur le site de l’éditeur : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/collection/16/e-ros et la page Facebook de la collection : https://www.facebook.com/pages/e-ros-collection-de-nouvelles-%C3%A9rotiques/255461504485982

Vous pouvez aussi me contacter à l’adresse de courriel mentionnée plus haut.