Il y a parfois beaucoup d’hésitations venant des auteurs qui me contactent : « peut-on proposer des textes hors appels à textes ? » me demande-t-on par exemple.  La réponse est « bien entendu ». Les appels à textes ne concernent que les collectifs, que nous publions à raison de deux ou trois par an.

Pour rappel, un appel à textes est en cours sur le thème « rondes et sensuelles » (voir ici : http://litterature-erotique.chocolatcannelle.fr/2013/10/06/appel-textes-rondes-sensuelles/ Date limite d’envoi : 1er mars)

D’autres questions portent sur la longueur des textes, sur la possibilité ou pas d’adresser de la poésie,…
Avant d’adresser un texte, la moindre des choses est de consulter la page de la collection e-ros sur le site des éditions Dominique Leroy, et même de lire l’un ou l’autre des titres à télécharger afin de se rendre compte au mieux de ce que nous publions. Les couleurs de couvertures ne sont pas dues au hasard : plusieurs sections organisent la collection.
Ensuite, il convient de lire la page qui définit un certain nombre de consignes pour l’envoi des manuscrits. Vous pouvez la trouver à cette adresse : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/store/page/88/