Voici quelques informations sur les publications de la collection e-ros, pour ce premier trimestre 2014.

En janvier : Affaires classées X, ensemble de trois textes assez délurés que j’ai écrits. Vous y trouverez Appartement contre services, Rififi à l’AMAP et Www.sex-info.net (e-ros & ceteri).
Le point commun entre ces trois nouvelles ? J’y raconte des « affaires » (fictives, évidemment, bien que je peux partir, comme c’est le cas pour le troisième texte, d’une information lue sur Internet) qui sont passées entre les mains de la police ou qui ont fait l’objet d’articles de journaux. L’illustration de couverture a été réalisée par Virgilles, qui avait déjà illustré un de mes précédents textes, Journal d’une sexothérapie.

En février : un collectif, Triolisme, Scènes à trois personnages, composé de sept courtes nouvelles. Nous y retrouverons certains noms d’auteurs de la collection, comme Gilles Milo-Vacéri, Ian Cecil, Miss Kat (qui avait publié un court texte dans le recueil Entre ses cordes) et Gier (qui avait publié un court texte dans le recueil Attachements), mais aussi d’autres auteurs : Julie Derussy, qui a publié plusieurs nouvelles aux éd. La Musardine et l’eBook Piano aux éd. L’ivre-book, Clarissa Rivière bien connue des lecteurs de la collection Osez 20 histoires et Erik Torrent qui a récemment publié une nouvelle érotique aux éd. Edilivre. L’illustration de couverture a été réalisée par Chairminator. (e-ros & ceteri)

En février encore : Voyeurs ! de Ian Cecil, ensemble de trois nouvelles sur le thème du voyeurisme : Le Mobile, Le Cadeau d’anniversaire et Les Propriétaires. L’illustration de couverture a été réalisée par Chairminator. (e-ros & ceteri)

En mars : Le Bracelet électronique de Guillaume Perrotte, roman à la fois noir et rose. Je ne vous présente pas Guillaume Perrotte, auteur de nombreux romans. Rappelons simplement qu’il a publié dans la collection e-ros un texte plus court, Fenêtre sur couple, en mars 2013. L’illustration de couverture a été réalisée, une fois encore, par Chairminator. (e-ros & bagatelle)

Tous ces titres seront disponibles, à compter du 20 de chaque mois précité, sur le site des éditions Dominique Leroy, puis sur l’ensemble des librairies numériques.