Après la sortie de deux eBooks en ce mois d’avril, Tulle doré de Roman K. et Le Chant du couple de François Chabert, voici les sorties envisagées :

– en mai, ce sera le troisième et dernier tome de Sexagésime de Ian Cecil. En l’occurrence, l’eBook s’intitule Sexagésime 3, Ultimes Manuscrits. Des maris trompés, des femmes insatiables, le tout dans un Moyen Âge licencieux. Les trois volumes se lisent indépendamment les uns des autres, bien que l’on puisse recommander la lecture du 1er tome, car une introduction éclaire l’ensemble, mais aussi pour le fait qu’il propose deux « chroniques vénitiennes » dont il est rapidement fait référence dans ce troisième opus. Illustration de couverture de Jérémy Kartner.

– en juin, deux eBooks paraîtrons simultanément. L’un deux est un roman d’aventures, de piraterie, où une femme fière et intrépide s’embarque sur un navire en partance pour les Caraïbes. Sexe et amour sont au rendez-vous. Il s’agit de Lisbeth-la-Rouge de Gilles Milo-Vacéri, premier titre de la collection e-ros & rose dédiée à la romance. Le roman se décline en e-ros+ (titre long). Illustration de couverture de Jahyra.

Le deuxième eBook est un récit d‘Isabelle Lorédan, Poupée de chair. Une histoire de domination (qui trouve place dans e-ros D/s), mais surtout d’un amour hors du commun. Grand retour de l’auteure après son dernier titre publié dans la collection, Que la chair exulte !, il y a deux ans. Illustration de couverture de Chairminator.

– en juillet, un retour également, celui du duo formé par Miriam Blaylock, auteure, et Denis, illustrateur. Venise for ever est un projet qui a commencé il y aura deux ans cet été. Miriam a écrit ce texte dans l’idée qu’il soit illustré par Denis (comme l’a été Sans-Nichon ou La Petite Biroute de verre), parce que l’illustrateur aime Venise… L’eBook fera partie de la section e-ros graphique.