Un point sur les prochaines publications de la collection e-ros, entre septembre et décembre 2014 !

En ce mois de septembre, dans une semaine, seront publiés deux collectifs intitulés Rondes et sensuelles. Réalisés à partir d’un appel à textes, ces deux eBooks de 100 pages environ contiennent des nouvelles érotiques assez légères de Frédérique Gabert, DominiquElle, RosaBonnet, Flora Despierres, Fêteur de Trouble, Martine Constance, Noann Lyne, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Ian Cecil, Xavier Otzi et Clarissa Rivière. Beaucoup de nouveaux auteurs accueillis dans la collection e-ros à cette occasion ! Voici le visuel de ces deux eBooks, actuellement disponibles en précommande. Les illustrations ont été réalisées par Tess.

En octobre, nous accueillons également deux nouvelles auteures : Isabelle Boucheron, avec Mon Cher Balmy, récit de la vie d’un peintre au XIXe siècle (illustration de couverture de Virgilles), et Corpus Delecta qui signe une version déjantée des Mille et une nuits avec Shéhérazade 2.0. (conte illustré par Virgilles).

bandeau-MonCherBalmy

Bandeau-Shéhérazade

En novembre, c’est Jip que nous accueillons dans la collection e-ros, avec un recueil de nouvelles noires et troublantes, Macabres Cambrures. (illustration de couverture de Chairminator)

bandeau-MacabresCambrures

Et enfin, en décembre, deux titres. Un autre texte d’Isabelle Boucheron, Sœur Gabrielle, vie d’une fille de campagne qui devient prostituée puis religieuse… (illustration de couverture de Virgilles), et deux nouvelles de Ian Cecil pour e-ros D/s : La Soubrette, suivi de Le Scorpion (illustration de couverture de Chairminator).

Soeur-Gabrielle_1couvRED

SoubretteRED

J’espère que ces eBooks trouveront le succès mérité et surtout que ces textes vous plairont ! A découvrir progressivement sur http://www.dominiqueleroy.fr/