SheherazadeHier, deux nouvelles sorties dans la collection e-ros, dont Shéhérazade 2.0 de Corpus Delecta et de Virgilles.
Virgilles a été jusqu’à présent illustrateur de couverture (pour Journal d’une sexothérapie, Destin de femmes et Affaires classées X). Ce mois-ci, il réalise une nouvelle couverture (celle de Mon Cher Balmy) mais participe aussi en tant que dessinateur à ce livre d’e-ros graphique, Shéhérazade 2.0. Des couleurs très vives tout au long du récit avec six illustrations pleine page !
Corpus Delecta est une nouvelle auteure de la collection. Elle a déjà publié sous un autre nom dans d’autres genres littéraires. « Corpus Delecta » est le pseudonyme qu’elle utilise uniquement pour la littérature érotique.

Shéhérazade 2.0 est une réécriture particulière des Mille et une nuits. Lorsque Shéhérazade paraît au palais du sultan, la jeune femme met enfin de l’animation. Elle court, se débat, crie, invective… mais on ne s’intéresse pas aux paroles de la conteuse, et pour la faire taire, il vaut mieux qu’elle ait la bouche pleine. En l’occurrence, elle devient rapidement experte en fellation…

Un texte rythmé, vif !

Shéhérazade 2.0, Corpus Delecta et Virgilles, éd. Dominique Leroy, coll. e-ros graphique, 2,49€ (ePUB, Mobi et PDF, sans DRM)