e-ros & bagatelleLe prochain collectif de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy sera publié en juillet 2015. Nous inaugurons à cette occasion une série de plusieurs livres numériques intitulés Fantasmes. Chaque titre mettra en avant une profession ou activité, une femme et un homme.

Fantasmes 1 concernera l’hôtesse de l’air et le surfeur. Les textes érotiques de 10 000 signes minimum (maximum 30 000 signes) mettront en scène l’un ou l’autre personnage (pas les deux dans le même texte). Ce personnage peut répondre en tous points à des stéréotypes ou au contraire s’en éloigner, les contourner… Récits à la première et à la troisième personne autorisés. Les textes devront trouver leur place dans la section e-ros & bagatelle, et donc ne doivent pas utiliser de vocabulaire trop cru.

Trois textes au minimum seront retenus pour l’hôtesse de l’air, autant pour le surfeur. Chaque auteur peut proposer autant de textes qu’il le souhaite. Les droits d’auteur seront, comme d’habitude, répartis aussi équitablement que possible entre les auteurs (le pourcentage ne sera pas le même pour un texte de 10 000 signes et un texte de 30 000 signes).

La date limite d’envoi est fixée au 1er mars. Merci d’adresser des textes en .doc, .docx ou .odt (PDF refusés) sans mise en page fantaisiste à chocolatcannelle@dominiqueleroy.fr en n’oubliant pas de placer titre du texte, nom d’auteur et adresse e-mail dans le document.