Cet été, dans la collection e-ros, six nouveaux titres vont paraître. Voici quelques mots pour les présenter.

Toute-une-semaineLe 20 juin paraît pour commencer un roman estival, Toute une semaine d’Angélique Fontaine.

Un couple passe une semaine de vacances dans un hôtel cinq étoiles sur une île paradisiaque.
Chaque jour révèle son lot d’expériences sensuelles et libertines…

Il s’agit de la toute première publication de cette auteure.
Toute une semaine se rattache à la collection e-ros & bagatelle.
L’illustration de couverture a été réalisée par Chairminator.

.
.
.
croisiere-amoureuse-libertineAutre texte ce 20 juin, Une Croisière amoureuse et libertine de Lily Dufresne.

Jade gagne, lors d’un salon de l’érotisme, un billet pour une croisière en Méditerranée. Une croisière libertine alors qu’elle-même ne l’est pas… Rencontres, amour, quiproquo, etc.

Une romance érotique de la collection e-ros & rose dont la couverture est illustrée par Phanhoria.

 

.

Fantasmes1En juillet à présent, un recueil de nouvelles pour e-ros & bagatelle, résultat d’un appel à textes lancé il y a plusieurs mois. Fantasmes 1, L’Hôtesse de l’air – Le Surfeur comprend les textes de Noann Lyne, Jean-Philippe Ubernois, Frédérique Gabert, Clarissa Rivière, Lily Dufresne, Jean-Luc Manet, Joy Maguène et moi. (Je n’avais pas participé à un collectif de la collection e-ros depuis Gourmandises, Récits libertins publié en… 2011 !) Quatre textes sur le thème de l’hôtesse de l’air, quatre autres sur celui du surfeur. Huit histoires de fantasmes, avec une illustration de couverture de Chairminator. Pour l’été 2016, nous proposerons un autre recueil Fantasmes dont l’appel à textes sera lancé vraisemblablement à la fin de cet été.

 

Valentine-elfes-boisAutre œuvre en juillet : un conte de RosaBonnet illustré par Phanhoria, Valentine ou Les Elfes du petit bois.

Deux jeunes gens apparaissent au coin d’un bois alors que Valentine se promène à vélo. La rencontre, inévitable, est charnelle. Elle redonne aussi sens à la vie.
Le récit est illustré de six sanguines de Phanhoria (il s’agit d’un titre d’e-ros graphique).

 

En août enfin, un roman et une nouvelle. Pour commencer, le roman : Le Maître de jet de Marie Laurent se déroule pendant les vendanges. Un nouveau maître de chai arrive sur la propriété tenue par deux sœurs qui ont le feu aux fesses (passez-moi l’expression !). Et si ce n’était qu’elles ! Un roman rythmé, de multiples aventures, dans la collection e-ros & ceteri. L’illustration de couverture sera réalisée par Denis.

 

La nouvelle du mois d’août (dans la collection e-ros & ceteri à nouveau) est un texte de Miss Kat dont c’est (enfin !) la première publication en solo dans la collection e-ros. Son titre : Lieu de cul(te). Une journaliste passe des vacances à la campagne, où tout paraît si tranquille. Paraît seulement, car lorsque la jeune femme passe la porte de l’église, elle fait une impressionnante découverte. L’illustration de couverture sera réalisée par Virgilles.