ange-collection-e-rosUn AT sur le thème du triolisme se termine dans une quinzaine de jours. Plutôt que de lancer le nouvel AT à ce moment-là, parce que je risque d’être alors particulièrement occupée et parce que des auteurs ont pu me poser la question des « professions » ou « activités » choisies pour le second volume Fantasmes, j’anticipe sur le délai prévu et vous donne les thèmes de ce prochain recueil collectif Fantasmes. Après l’hôtesse de l’air et le surfeur (la publication a été faite en juillet), ce sera le musicien et l’auto-stoppeuse.

Rappelez-vous, même principe que le précédent recueil :
– j’attends des nouvelles portant sur un musicien (conserver le masculine) ou sur une auto-stoppeuse (conserver le féminin). Pas de nouvelle mettant en scène les deux personnages à la fois.
– le recueil fait partie de la section e-ros & bagatelle : les textes doivent être relativement soft (jetez un œil à notre code de couleurs sur la page de la collection sur le site des éditions Dominique Leroy),
– chaque auteur peut adresser autant de nouvelles qu’il le souhaite,
– le nombre de signes doit être compris entre 10 000 et 25 000, espaces comprises.
Pour éviter une répartition alambiquée des droits d’auteur, il y aura une division des 15% octroyés selon le nombre d’auteurs, quelle que soit la longueur des textes sélectionnés.
Je souhaite des textes en format .odt, .doc ou .docx, je refuse les PDF.
Sur le document, merci d’inscrire un nom ou pseudonyme et une adresse e-mail. Je n’ai pas besoin de renseignements supplémentaires à ce stade, inutile de m’adresser vos biographies et bibliographies.

Fantasmes 2 sera publié en juillet 2016. Je recevrai les textes jusqu’au 15 février à l’adresse suivante : chocolatcannelle@dominiqueleroy.fr  Je pense sélectionner au minimum trois textes sur chaque personnage (pour Fantasmes 1, il y a eu sélection de quatre textes pour chaque, soit huit nouvelles au total). Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par courriel.