Après la publication de La Vengeance de Junon de Clarissa Rivière et de Mon Chien Picchi de Vagant, que réserve la collection e-ros ?

Octobre 2015 :

123Frissons-JipUn roman de Jip.

L’année dernière, vous avez pu lire son recueil de nouvelles Macabres Cambrures. A présent, ce seront des romans qui vous seront proposés. Le premier, 1-2-3 Frissons dans les bois en octobre, le 2e 4-5-6 L’or et la cerise en avril 2016, et la suite plus tard… Quand je dis « suite », il serait plus exact de préciser que chaque roman se lit indépendamment des autres, mais que l’on retrouve certaines thématiques et même le personnage d’un policier. 1-2-3 Frissons dans les bois est un roman érotique, certes, mais il pourrait aussi être classé dans d’autres « genres »…

L’illustration de couverture a été réalisée par Virgilles. L’eBook est actuellement en précommande.

.

Novembre 2015 :

Talons-rouges-Corpus-DelectaDes lettres de Corpus Delecta.

C’est le quatrième eBook de la section « e-ros épistolaire ». Corpus Delecta, après la publication l’an passé d’un conte, Shéhérazade 2.0, revient avec une série de lettres érotiques, Les Talons rouges. Des aventures que l’on narre à un proche, amie, amant,… Un point commun : les protagonistes portent des talons rouges. Et une grande liberté de ton !

L’illustration de couverture a été réalisée par Phanhoria. L’eBook est actuellement en précommande.

.

Pulsions-Karine-GéhinDeux nouvelles de Karine Géhin.

Première publication en solo de Karine Géhin dans la collection e-ros, après la participation à un collectif. Les deux nouvelles de ce recueil intitulé Pulsions évoquent des scènes de domination relativement soft. Il s’agit dans les deux cas d’un éveil, d’une prise de conscience de ses désirs et possibilités. Titre des deux nouvelles : Aux tentations érotiques et Leçon de conduite.

.

.

Décembre 2015 :

Cleopatre-Noann-LyneUn récit mythologique de Noann Lyne.

Le quatrième volume des « figures mythiques » est consacré à une réécriture de l’histoire, avec Pour l’amour de Cléopâtre. Il s’agit de la première publication en solo de Noann Lyne, après des participations à des collectifs (le dernier notamment, Fantasmes 1, est paru en juillet). Cléopâtre évoque les contraintes du pouvoir, sa relation avec César, sa rencontre avec Sémiramis qui tiendra une place importante dans sa vie…
Il s’agit d’un volume d’e-ros graphique, illustré par Crow, dont il s’agira de la première collaboration (nous retrouverons Crow sur la couverture de Qui de nous deux ? de RosaBonnet dans quelques mois).

.

JCThibaud-oeuvresUne « intégrale » de Jean Claude Thibaud.

L’auteur a publié toutes ses œuvres érotiques dans la collection e-ros : La Résidante du palais, L’Oiseau des pluies et Chevauchements. Cet eBook intitulé Œuvres érotiques complètes regroupe ces trois écrits. Comme Chevauchements fait référence aux précédents textes, cette éditions intégrale allait de soi…