Impromptus-chloe-serie-erotique-2La série érotique Impromptus pour Chloé de Daphnis, commencée la semaine dernière, aura son deuxième épisode publié après-demain. (Il est, en attendant, en précommande ici.)

.

Dans ce deuxième épisode, trois courtes histoires mettant à nouveau en scène le couple formé par Daphnis et son amante Chloé. Dans un premier temps, avec Chloé à l’hôtel, Daphnis propose un gage érotique : Chloé devra se rendre à l’hôtel et attirer un homme dans leur chambre. Avec Tentative de dressage, Chloé discutera sur Internet avec un « maître ». Les guillemets sont nécessaires avec le personnage en question… Entre les deux, Chloé explorera les possibilités offertes par l’Internet libertin avec un site de rencontres pour couples. Si, « pour un grand nombre, il s’agit d’un fantasme dématérialisé, essentiellement masculin – la compagne s’est prêtée à une séance de photos, mais ignore bien souvent l’utilisation qu’en fait son coquin de mari« , Daphnis et Chloé vont tout de même rencontrer un couple inscrit sur ce site…

– C’est étrange que l’on puisse, alors qu’on ne se connaît pas, échanger sur le registre de l’intime.

– C’est vrai, dit Marielle, on ne pourrait sans doute pas parler aussi librement, même avec des amis proches…

Impromptus pour Chloé, c’est une écriture travaillée (car oui, contrairement à de vagues allégations sur les publications de séries, il peut s’agir d’écrits de qualité), des expériences libertines qui s’ajoutent les unes aux autres pour construire l’histoire de ce couple.

Impromptus pour Chloé, épisode 2, Daphnis, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,49€ (eBook en format PDF, ePUB ou Mobi/Kindle, sur le site de la maison d’édition puis à retrouver sur l’ensemble des librairies numériques)