Dès le premier jeu de langues, avouera Chloé au retour, j’ai ressenti une totale fusion avec Alex, comme avec toi, mon amour…

Dans ce nouvel épisode des aventures libertines de Daphnis et de Chloé, il y a tout d’abord la rencontre d’Alex avec qui se nouent des liens complices. Pas de jalousie, seulement le bonheur de vivre des moments à trois.

Impromptus-Chloé-3Avec le texte intitulé Cléia, Daphnis choisit de rencontrer seul celle qui a laissé une petite annonce coquine. Surprise dans la chambre d’hôtel…

Enfin, dans le dernier texte Silvère et Justine, le couple part en week-end en Normandie, occasion de rencontrer un couple qui mène une « double vie ».

– Vous ne seriez pas au gîte du Moulin ? demande Chloé.
– 
Si… Je me demandais où je vous avais déjà vus, répond l’homme.
Chloé jette un regard malicieux à Daphnis. Elle a compris que cette rencontre fortuite ne doit rien au hasard.

Le personnage d’Alex réapparaîtra à l’occasion. Cléia offre une jolie diversion. Quant à Silvère et à Justine, il s’agit d’une expérience avec un couple, expérience que nous verrons réitérée avec d’autres personnages lors d’un séjour parisien (ce sera dans l’épisode 4).

Dans ce troisième épisode, j’aime particulièrement les discussions des deux couples sur leur mode de vie, mais aussi la délicieuse parenthèse qu’offre Cléia, d’autant qu’on a pu se laisser surprendre comme Daphnis.

Troisième épisode, troisième semaine de publication pour cette série érotique Impromptus pour Chloé. La semaine prochaine, une petite pause : l’épisode quatre paraîtra dans deux semaines seulement, les épisodes 5 et 6  s’enchaîneront ensuite avec une publication par semaine. Pourquoi cette pause ? Pour vous laisser aussi le temps de découvrir les nouvelles publications de la collection e-ros qui interviendront le 20, comme chaque mois.

Impromptus pour Chloé, épisode 3, Daphnis, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,49€