Pulsions-Karine-Géhin-dominationCela fait un moment que j’évoque ici ou Karine Géhin. A présent, vous pouvez lire un titre à elle dans la collection e-ros : c’est Pulsions et cet eBook sort aujourd’hui. Une couverture rose, car il s’agit d’un titre d’e-ros D/s. Domination et soumission : sous la plume de Karine, il s’agit d’une découverte du potentiel érotique de l’obéissance ou des ordres que l’on donne à autrui.

Deux histoires se trouvent dans ce recueil :

  • Aux tentations érotiques met l’accent sur la découverte de la soumission. Tout commence par l’ennui, un tract anodin vantant les mérites d’une boutique d’accessoires érotiques, une connexion Internet, et tout s’enchaîne…
  • Leçon de conduite explore le fantasme d’un homme de se sentir dominé et la curieuse excitation qui s’empare d’une femme qui tient ainsi sa revanche, mais plus encore. Elle est humiliée par son patron. Elle se rebiffe. Cela les mène plus loin que prévu.

Ce sont deux textes sur le thème de la domination qui sont relativement soft, néanmoins particulièrement excitants. J’aime l’aspect psychologique qui est développé dans ces deux nouvelles. Je pense qu’il y a un grand réalisme dans l’écriture des sensations ressenties. On pense, on rougit, on s’émeut, on vibre comme Léa et comme Juliette, personnages principaux d’Aux tentations érotiques et de Leçon de conduite.

Pour les amateurs de la plume de Karine Géhin, sachez que l’auteure reviendra au printemps accompagné de William Tinchant pour la série Lily (dans la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy). Le personnage de Juliette (de la nouvelle Leçon de conduite) fera une furtive apparition dans un de ses épisodes, petit clin d’œil à ce recueil Pulsions.

Pulsions, Karine Géhin, éd. Dominique Leroy, coll. e-ros D/s, 1,99€