Infernal-18Pour son 18e numéro, la newsletter Infernal de la librairie érotique Enfer a pour thème « initiations ». Initiation érotique, sexuelle, premières expériences du BDSM, perte de la virginité… Le thème englobe tant de livres possibles que j’avais l’embarras du choix. Celui-ci n’a pu être que restreint, mais vous pourrez retrouver une sélection plus  importante dans la page « actualité du mois » de la librairie. Dans cette première sélection cependant, on trouve deux eBooks de la collection e-ros : Pulsions de Karine Géhin (initiation à la soumission et à la domination) et Initiation d’un soumis dans la petite bourgeoisie de Ian Cecil (le titre en lui même s’y prêtait). Un titre des éditions 12-21 avec des extraits d’œuvres érotiques classiques, deux « guides » (un ancien, un récent de la collection Osez), un roman des éd. Média 1000, une nouvelle des éditions La Musardine et un roman des éditions Textes gais intitulé Toute, toute première fois (à chaque fois que je lis ce titre, je ne peux pas m’empêcher de fredonner…)

La deuxième rubrique d’Infernal, « nouveautés », met l’accent sur la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy – en citant bien sûr les Impromptus pour Chloé de Daphnis – et sur l’anthologie des lectures amoureuses de J.-J. Pauvert (que je feuillette actuellement ; un billet de blog viendra prochainement).

Les trois questions finales ont été posées à Jip, à l’occasion de la sortie d’1-2-3 Frissons dans les bois, paru dans la collection e-ros. (J’ai coupé la newsletter sur l’image ci-contre, pensez à l’afficher pour lire l’intégralité des questions et des réponses dans de bonnes conditions.)

Vous retrouverez l’ensemble de ces rubriques dans la newsletter Infernal 18 sur cette page : http://www.enfer.com/data/newsletter/Infernal-18-decembre15.htm

Et bien sûr, si vous souhaitez recevoir cette newsletter Infernal directement dans votre messagerie, il suffit d’inscrire votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet, dans la colonne droite de la librairie.