Impromptus-pour-Chloé-5Le 5e et avant dernier épisode des Impromptus pour Chloé de Daphnis paraît ce jour aux éditions Dominique Leroy, dans la collection De fil en soie. Trois impromptus sont exposés dans ce titre : Le Photographe, Chloé seule au sauna et Chloé reçoit.

Dans le premier, le rôle de voyeur de Daphnis et du photographe – du lecteur aussi – est mis en avant. Cet impromptu est composé de trois temps, après un interlude avec Alex (rencontré dans l’épisode 3, où il donne son nom à un impromptu)  et un masseur, a lieu une nouvelle séance de photographie et une initiation au bondage.

Le deuxième impromptu met Chloé au défi de se rendre seule dans un sauna libertin. A son retour, elle raconte cette expérience à Daphnis. Nous y trouvons une alternance de récit à la troisième personne et d’interventions de Chloé au style direct.

« J’ai demandé qu’on me laisse tranquille. Ils se sont rangés le long du mur, la bite à la main, comme pour la parade ! »

L’inactivité n’est pas longtemps de mise, je rassure les lecteurs en attente de scènes érotiques…

Enfin, le troisième impromptu, Chloé reçoit, met en scène la « dame masquée » mentionnée dans l’impromptu du photographe : Chloé est étendue, elle attend de mystérieux invités. Chloé essaie tant bien que mal de se dérober…

« Toi, sans défense ! Je rêve ! »

Chloé n’est-elle pas en effet maîtresse de ses actes, malgré l’engagement pris de se plier aux caprices de Daphnis, une fois que celui-ci lui a remis la somme attendue ? C’est surtout dans l’épilogue (et donc le 6e et dernier épisode des Impromptus pour Chloé que nous verrons le personnage s’affranchir en partant sans son compagnon – mais il est encore un peu tôt pour en parler !)

Impromptus pour Chloé, épisode 5 : Le Photographe, Chloé seule au sauna, Chloé reçoit, Daphnis, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,49€