Meilleurs vœux à vous qui suivez ce blog ! En janvier, plusieurs publications sont prévues dans la collection e-ros. Voici une courte présentation de celles-ci :

  • retour de Corpus Delecta dont nous avons pu lire récemment Les Talons rouges, avec un récit très fort, Le Club. Cette nouvelle sera déclinée en version audio en plus du livre numérique. L’illustration de couverture est de Tonino della Bianca.

Bandeau-EDL-LeClub-eBook+audio

  • un recueil de nouvelles pour la Saint-Valentin : Rencontres amoureuses. Parce que les textes érotiques ne sont pas dépourvus d’amour, du moins… certains ! Il s’agit d’une sélection opérée à partir de nouvelles publiées ces dernières années. S’y trouvent : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d’Isabelle Lorédan, Mon Bel Intello de Joy Maguène (le titre avait auparavant été publié sous un autre pseudonyme), Attendez une seconde… (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy. L’illustration de couverture est un patchwork des différentes couvertures des eBooks dont sont issus ces textes.

bandeau-EDL-Rencontres-amoureuses

  • et puis mon propre texte, Orgie au château de Bonpré, dans la collection e-ros & ceteri dans laquelle figurent plusieurs de mes titres (le dernier avait été publié en février 2015, c’était Nathalie et ses bonnes œuvres). Une histoire qui, je l’espère, vous fera sourire. L’illustration de couverture a été réalisée par Virgilles.

Bandeau-EDL-OrgieChateau