Rencontres-amoureuses-1COUVREDEn ce début février paraît aux éditions Dominique Leroy Rencontre amoureuses, un recueil de six textes érotiques issus de différents recueils collectifs. Ce ne sont donc pas des inédits, les lecteurs assidus de la collection e-ros n’y trouveront rien de nouveau, mais les lecteurs occasionnels ou peut-être de nouveaux lecteurs apprécieront certainement de découvrir la collection à travers une telle thématique. La rencontre amoureuse est bien évidemment également érotique, mais le recueil vise un lectorat assez large.

Chiche ! de François Chabert est issu du recueil Attachements. Tout commence par une énigmatique petite annonce…

Pour A. d’Isabelle Lorédan est une lettre d’une femme à son premier amour. Il est issu du recueil épistolaire Lettres à un premier amant.

Mon Bel Intello de Joy Maguène est le premier texte publié de cette auteure qui écrit depuis aussi bien pour la collection e-ros que pour HQN ou les éditions Paulette. Il est issu du recueil Rondes et sensuelles 1.

Attendez une minute… (et peut-être que) de Fêteur de trouble relate une rencontre sensuelle dans une bibliothèque publique, alors que l’heure de fermeture est annoncée.

Plaisirs passagers de Clarissa Rivière est issu du recueil Fantasmes 1 publié pendant l’été. Une hôtesse de l’air séduit de jeunes passagers…

La Danseuse de Pauline Derussy est le texte le plus exotique de ce volume : il se déroule en Inde. Un jeune homme est subjugué par une danseuse.

La couverture représente un cœur, symbole évident, mais il s’agit aussi d’un patchwork réalisé à partir des illustrations des différentes couvertures d’origine, réalisées par Jahyra, Phanhoria, Tess, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.

A un peu plus d’une semaine de la St-Valentin, Rencontres amoureuses est une idée de lecture à faire à haute voix à son ou sa chéri(e).

Rencontres amoureuses, éd. Dominique Leroy, coll. e-ros & bagatelle, 2,99€