Infernal-20-Noann-LynePour le 20e numéro de la newsletter Infernal, de la librairie érotique Enfer, c’est à Noann Lyne que nous avons donné la parole, pour répondre à nos trois questions rituelles, à l’occasion de la publication de Pour l’amour de Cléopâtre (avec illustrations de Crow) dans la collection e-ros des éditions Dominique Leroy et Je suis venu te dire aux éditions Sous la cape, deuxième titre que Noann Lyne publie dans cette maison d’édition numérique. Sans oublier ses récentes publications dans les collectifs des éditions La Musardine (dont Osez 20 histoires de correspondance érotique dont j’ai parlé récemment, avec sa nouvelle ‘Lut), le prochain collectif de Collection Paulette (auquel je participe aussi et je vous avoue que j’ai hâte de découvrir les textes des co-auteurs) et le recueil  Triolisme 2 qui vient juste de paraître et dont je n’ai pas encore parlé sur ce blog.

Cette interview est précédée d’une petite sélection de livres autour de la question « comment ? » : guides sur la sexualité, sur la vie de couple, et puis anti-guides, guides humoristiques avec notamment des textes d’Etienne Liebig.

La newsletter met aussi l’accent sur la parution récente du Club de Corpus Delecta, disponible en version numérique et en version audio mp3 ainsi que sur le concours photo « sexy, mais… » dont je vous ai parlé tantôt, organisé pour la parution prochaine de la série érotique Lily de Karine Géhin et de William Tinchant dans la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy. Les photos seront en ligne à partir du 1er mars et je peux déjà révéler que c’est un franc succès vu tous les courriels qui sont arrivés jusqu’à présent…

Pour lire la newsletter Infernal n°20, se rendre ici : http://www.enfer.com/data/newsletter/Infernal-20-fevrier16.htm

Prochaine newsletter le mois prochain ! Je ne sais pas encore sur quel thème ni avec quel auteur, mais j’ai encore un peu de temps pour y réfléchir…