Après les six épisodes d’Impromptus pour Chloé parus en automne, vous allez pouvoir lire la série érotique Lily écrite à quatre mains par Karine Géhin et William Tinchant. Cette série littéraire comprendra trois saisons de trois épisodes chacune.

Bandeau-EDL-Lily-ep1

La première saison est à découvrir ce printemps (enfin presque, on commence un tout petit peu avant la date officielle du printemps) avec un premier épisode, intitulé Déclic !, dès le 11 mars (avec un prix minime de 0,99€ et je vous assure que c’est peu cher vu que vous allez vous régaler à lire cette histoire). Les deux épisodes suivants interviennent assez rapidement : les 25 mars et 8 avril. Chacun sera au prix de 1,49€.

Lily, c’est qui ? Une jeune femme bien dans sa peau qui entend profiter de la vie. Ses aventures l’entraînent à… en fait, je ne vais rien vous dire, parce que ce serait gâcher une partie du plaisir de la lecture de vous révéler quelles expériences elle va mener, quels personnages elle va rencontrer, etc.

Je ne vous l’ai pas dit encore, cette série érotique est bien sûr publiée dans la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy que j’ai le plaisir de diriger. Cette collection vous réservera d’autres surprises, car d’autres séries sont à venir…

Une fois que vous aurez lu les trois premiers épisodes, il va sans dire que vous attendrez impatiemment la suite. Celle-ci arrivera en septembre : trois nouveaux épisodes seront alors publiés. La dernière saison devrait intervenir pour le printemps (ou peut-être un peu avant le printemps pour que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps).

Un petit extrait ? Les premières lignes du premier épisode de la série érotique Lily sont disponibles sur cette page du concours photo « sexy, mais… » où la première saison de Lily est à gagner. Bonne lecture !

Communiqué-Lily-episode1