lily-saison1-episode2-CocktailsCocktails ! Tel est le titre du deuxième épisode (sur les trois prévus pour la première saison) de Lily, la série érotique de Karine Géhin et de William Tinchant, publiée dans la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy.

Après Déclic ! publié il y a deux semaines et avant La Boîte à bijoux qui sortira en avril, Cocktails arrive juste à propos après les premiers avis de lecture très positifs publiés ici ou là : les lecteurs attendent la suite des aventures de la « célibattante » Lily.

Bandeau-EDL-Lily-saison1

Même photographie de couverture (que l’on doit à William Tinchant) pour les trois titres de la première saison, avec simplement un changement de couleur dans des tons frais, pastels ou acidulés.

Dans ce nouvel épisode, une scène au bureau tout d’abord, avec un personnage qui fait un clin d’œil aux lecteurs de Pulsions de Karine Géhin paru à l’automne dernier. Le personnage principal de la nouvelle Leçon de conduite, Juliette, est, dans Cocktails, personnage secondaire. Il s’agit d’une collègue de Lily, qui semble si timide et qui pourtant… (Mais lisez Pulsions si vous voulez en savoir davantage !) Essayer de deviner la sexualité d’autrui – d’autant plus qu’elle est non-conformiste, voilà ce qui trotte dans la tête de Lily au début de ce deuxième épisode. Et lorsqu’elle est invitée chez Thomas (celui-là même qu’elle a rencontré dans le premier épisode Déclic !), ce n’est plus deviner mais voir : depuis le balcon, Lily assiste à une curieuse scène dans le voisinage. Une pincée de voyeurisme qui ne manque pas de faire grimper la température dans l’appartement lui-même.

Ce deuxième épisode est dynamique et joyeux. Lily est indéniablement une série érotique qui met de bonne humeur.

Lily, épisode 2 – Cocktails, Karine Géhin et William Tinchant, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,49€