Epan-contr-1COUV-7cmÉpanouissantes Contraintes est le nouveau titre d’Isabelle Lorédan.

Cette auteure a publié plusieurs titres dans la collection e-ros des éditions Dominique Leroy. Elle a d’ailleurs presque inauguré la collection, en 2011, avec son titre Un, deux, trois… Nous irons en croix, nouvelle qui a connu le succès – et qui le connait encore. Deux autres titres ont suivi : Que la chair exulte ! et plus récemment, la novella Poupée de chair.

Lorsqu’a été abordée la question de la place que pourrait occuper le livre papier au sein de la maison d’édition numérique, suite à des demandes de lecteurs mais aussi parfois d’auteurs, c’est naturellement aux textes d’Isabelle Lorédan que nous avons songé. Ces trois textes précédemment cités ont une unité thématique : le personnage principal, une femme, s’épanouit dans une relation sexuelle et amoureuse, d’autant plus qu’une contrainte est exercée. C’est manifeste dans les deux titres publiés dans e-ros D/s (Un, deux, trois… Nous irons en croix et Poupée de chair, l’un racontant la première séance de soumission d’une femme orchestrée par son mari et ses conséquences, le deuxième quelques années d’une vie et les relations d’un couple amoureux) mais cela se remarque aussi dans une scène-clé de Que la chair exulte ! quand Louise se plie aux demandes de son amant en le retrouvant à l’hôtel puis en acceptant le bandeau qui lui couvre les yeux et ce qui suit… Le titre qui regroupe ces trois publications numériques était tout trouvé : Épanouissantes Contraintes.

Dorénavant, en plus d’un téléchargement possible de ces trois eBooks, vous pourrez lire l’ensemble dans un seul et même volume papier, livre broché de 116 pages, dans une nouvelle collection intitulée Les Délices textuelles. Le livre est vendu sur le site de la maison d’édition, il le sera dans diverses librairies et vous pourrez aussi l’acheter lors des salons du livre auxquels Isabelle Lorédan participe (avec une jolie dédicace en prime).

Épanouissantes Contraintes, Isabelle Lorédan, couverture de Chairminator, éd. Dominique Leroy, coll. Les Délices textuels, 18€