C’est dans une semaine tout juste que paraîtra le premier épisode (ou la première époque devrais-je dire) de la nouvelle série érotique de la collection De fil en soie des éditions Dominique Leroy : Lizzie sexploratrice du temps. Cette série écrite par Jip sera proposée en six épisodes du 10 juin au 19 août 2016, avec la publication d’une « époque » toutes les deux semaines environ (intervalle de trois semaines entre le 3e et le 4e, d’une semaine entre le 5e et le 6e, le reste est régulier).

Bandeau-Enfer-Lizzie-1

Quelques mots de présentation de la série :

À chaque époque, ses séductions.

En-dehors des chronomissions qu’elle effectue pour la Section ChronoProspect , Lizzie Stromb s’offre des escapades sensuelles dans le passé, à la conquête d’amantes et d’amants exceptionnels. Ces vacances dédiées à son plaisir ne sont pas toujours tolérées par sa hiérarchie. Ainsi, le cadet Charlus, bon gré mal gré, marche sur les traces de l’affolante Lizzie à la chevelure cuivre et or afin de la ramener sans heurts au XXXIIe siècle.

Une pincée de science fiction, mais une pincée seulement, de l’érotisme surtout, et des aventures nombreuses, avec l’histoire revisitée, le XXe siècle à plusieurs reprises, des excursions aussi dans l’Antiquité notamment, des personnages de légende ou des personnages littéraires qui peuvent aussi être croisés. Lizzie Stromb, insatiable amante, est au premier plan, suivie comme son ombre par le cadet Charlus, plus timoré.

Lizzie sexploratrice du temps est une série imaginative et foisonnante qui nous offre des excursions temporelles, avec mise en scène du mode de vie, des mœurs de l’époque choisie. Et c’est diablement captivant.

Lizzie-sexploratrice-du-temps-1La première époque s’intitule Lizzie impératrice. Je vous en parlerai dans une semaine. La couverture se déclinera en six coloris de titre + nom d’auteur, avec le vert pour commencer. Cette couverture a été pensée et réalisée par Jip, à partir de deux photographies du site Fotolia dont nous utilisons les ressources pour la première fois.

Les épisodes de cette série érotique Lizzie sexploratrice du temps sont plus longs que pour les deux séries précédemment publiées, Impromptus pour Chloé et Lily. Le prix de lancement du premier épisode sera de 1,49€, les épisodes suivants seront à 1,99€.