Lizzie-4-1COUVLa série érotique Lizzie sexploratrice du temps de Jip en est à son 4e épisode. Il s’agit de Le Sosie de Lizzie. Les efforts combinés de Lizzie et de Charlus porteront-ils leurs fruits ? Tous deux arrivent, au XXIe siècle, dans une librairie dans laquelle le livre de photographies se trouverait. La surprise est double : Giuseppe, l’alchimiste abandonné dans l’épisode précédent au XVIIIe siècle, s’y trouve, bien vivant, en compagnie…. du sosie de Lizzie. Cette femme, Chantal, ne semble pas se rendre compte de son étrange ressemblance avec sa cliente.

Chers lecteurs, ce mystère lié au sosie de Lizzie, voyez-vous ne sera éclairci que plus tard. A la fin du 6e épisode pour être précise. Quant au mystère de l’existence de Giuseppe quelques siècles plus tard… si vous avez deviné à l’épisode 3 qui se cache sous ce prénom, vous aurez compris à quoi il est fait allusion.

L’érotisme ? Lizzie s’intéresse de près à Chantal, à moins que ce ne soit l’inverse, et toutes deux s’éclipsent loin de tous. Les retrouvailles entre Giuseppe et Lizzie sont aussi particulièrement chaudes. Le pauvre Charlus, à son corps défendant, tient la chandelle, sur son lit d’hôpital.

Bandeau-EDL-Lizzie-ep4

Les personnages de cet épisode 4 feront une nouvelle apparition dans l’épisode suivant, car Charlus va devoir rester un peu plus longtemps que prévu au XXIe siècle. Les épisodes sont ainsi étroitement imbriqués les uns dans les autres. Comme je vous l’avais indiqué, mis à part le premier épisode assez général qui peut se lire seul, le reste de Lizzie sexploratrice du temps nécessite la lecture de l’ensemble des époques, jusqu’à la 6e où on a enfin le fin mot de l’histoire. Du moins sur ce cycle.

Lizzie sexploratrice du temps époque 4 : Le Sosie de Lizzie, Jip, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,99€ (format ePUB, Mobi/Kindle ou PDF)