Lily, épisode 7 : Surprise !Lily, série érotique de Karine Géhin et de William Tinchant, en est à sa troisième (et dernière) saison, qui comprend les épisodes 7 à 9. Le 7e épisode, intitulé Surprise ! vient de paraître. Je l’avais déjà lu, parce que les auteurs me l’avaient adressé, mais je l’ai relu afin d’éviter toute confusion avec les épisodes suivants, lus également.

On avait quitté notre héroïne au franc parler, Lily, à la fin de la 2e saison, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer à Paris après des vacances auprès de son oncle, en Ardèche. Vacances pendant lesquelles elle avait revu son amour de jeunesse. Le beau Caryl a de nouveau fait battre son coeur. La fin de la saison 2 était tendre. Il y avait de l’amour dans l’air. La série s’orientait-elle vers la romance ? Pas tout à fait. Le premier épisode de la 3e saison le prouve.

On retrouve Lily, espiègle, s’exhibant dans une cabine d’essayage, avant son rendez-vous avec Déborah. Un rendez-vous très sensuel dans un lieu particulier (la fameuse « surprise » du titre). La fin de l’épisode apporte une révélation sur Déborah – dont je ne dis rien pour ne pas vous gâcher cette autre « surprise »…

Le plus long passage érotique concerne le rendez-vous dans ce lieu mystérieux. Mais j’avoue une préférence pour la scène initiale de cet épisode, car on y retrouve un personnage libre de toute contrainte, riant, s’amusant gentiment aux dépens d’autrui, heureuse d’exercer son sex-appeal.

La dernière scène de cet épisode relance le questionnement sur le couple formé par Thomas et Déborah et sur son avenir. De quoi donner envie de connaître la suite !

Une série qui me plaît toujours autant et que je recommande grandement.

Lily, épisode 7 : Surprise !, Karine Géhin et William Tinchant, éd. Dominique Leroy, coll. De fil en soie, 1,49€ (prix promotionnel jusqu’au 14 avril, puis 1,99€)