Entre ses cordes, nouvelles érotiquesLe recueil de nouvelles érotiques Entre ses cordes a été publié en 2012 dans la collection e-ros des éditions Dominique Leroy. Ce recueil s’offre à présent une nouvelle jeunesse avec une réédition, dans la même collection, chez le même éditeur. La couverture conserve la superbe illustration de Jahyra, avec un cadrage différent, ce qui la rend plus dynamique. Exit le fond rose aussi. La couverture est plus claire et met en avant le nom des auteurs.

Je trouve que cette couverture est plus réussie telle qu’elle apparaît à présent. Les textes sont bien sûr les mêmes, je vous en avais parlé ICI et je peux redire mon admiration pour le texte de Martine Roffinella, Chienne de traîneau, mon préféré, et mon attachement (c’est le cas de le dire) aux autres textes. Ce petit recueil de cinq nouvelles (ou micro-nouvelles) n’a pas perdu en intérêt en prenant de l’âge. Cette réédition est le moment de le découvrir si ce n’est pas déjà fait.

Entre ses cordes, Christophe Collis, Miss Kat, Ysalis K. S., Martine Roffinella, Jean-Philippe Ubernois, éd. Dominique Leroy, coll. e-ros D/s, 1,99€