10, 11, 12 La Mort est jalouse ! de JipSi vous avez lu les précédents titres de la tétralogie de Jip, soit 1, 2, 3 Frissons dans les bois, 4, 5, 6 L’or et la cerise et 7, 8, 9, Crois-tu qu’ils bluffent ?, vous ne manquerez pas d’être intéressés par la lecture de 10, 11, 12 La Mort est jalouse !, qui conclut habilement le cycle.

Réjouissez-vous, le texte est mis en ligne, par épisodes, et en lecture gratuite, sur le blog de l’auteur, avec déjà trois épisodes publiés !

Roman érotique inclassable, 10, 11, 12 La Mort est jalouse ! fait intervenir le personnage du lieutenant Taggert, croisé dans chaque tome, ainsi que des personnages des uns ou des autres romans précédents. Le mythe prend forme, le serpent se mord la queue. Je n’ai pas un souvenir très précis de l’ensemble du texte, je dois l’avouer, car je l’ai lu il y a déjà bien longtemps, si bien que je vais comme vous  lire ce roman par chapitres ICI, ICI et ICI, avant d’attendre la suite. Je peux cependant vous dire que l’impression d’ensemble avait, lors de cette première lecture, été très bonne, que 10, 11, 12 La Mort est jalouse ! arrivait pour moi, en terme de qualité et d’intérêt pour le texte, en deuxième position après mon petit préféré, 4, 5, 6 L’or et la cerise. Mais pour savourer ce roman, il vaut mieux avoir lu les précédents !

Vous voilà prévenus. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le blog de Jip.

10, 11, 12, La Mort est jalouse !, Jip